L'ENS de Cachan et le CRANS vous invitent à leur install-party !

Samedi 22 mars, les étudiants et chercheurs de l'École Normale Supérieure de Cachan vous accueilleront dans leur école.

Debian GNU/Linux

Chaque année, le Cr@ns organise l'install-party de l' ENS Cachan. C'est l'occasion de passer à GNU/LINUX en douceur ! Cette année, notre install-party a lieu le 22 mars 2014. Le programme des conférences sera bientôt disponible !

Nous vous proposons d'installer GNU Linux sur les ordinateurs (ils cohabitent avec d'autres systèmes d'exploitation sans difficultés). De plus durant toute la journée, les curieux et les indécis sont invités à venir discuter avec la communauté des logiciels libres. Les "linuxiens" présents se feront un plaisir de répondre aux questions et aider les débutants dans leurs premiers pas.

Pour toute information supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter en écrivant à: install-party_at_crans.org